J’ai entendu parler de l’événement sportif organisé à El Jadida par 1xBet en partenariat avec l’association marocaine de Dodgeball. Ce qui m’a vraiment plu, c’est l’idée d’impliquer les fans directement via les réseaux sociaux. Certains ont eu la chance d’assister à l’entraînement de l’équipe nationale et même de rencontrer les joueurs. C’est rare de voir une initiative aussi participative, surtout dans une discipline encore peu médiatisée comme le Dodgeball. Est-ce que quelqu’un d’ici a suivi l’événement ou participé à la campagne en ligne ?
Oui, j’ai lu tout un article consacré à 1xbet Dodgeball sur Tunisia Sports. C’était le 27 juillet à El Jadida et, honnêtement, le concept était original. Les participants devaient liker et commenter les publications pour tenter de gagner leur place. Cinq d’entre eux ont pu vivre une expérience unique : assister à une séance d’entraînement de l’équipe nationale et repartir avec des maillots officiels. Le but n’était pas seulement de promouvoir la marque, mais aussi de faire connaître le Dodgeball au grand public marocain.
Je trouve que ce genre d’initiatives apporte un vrai plus au sport local. Cela prouve qu’il existe un intérêt croissant pour des disciplines alternatives et dynamiques. Le fait d’avoir permis aux fans d’approcher les joueurs rend l’événement encore plus humain. Le Dodgeball a du potentiel au Maroc, surtout avec ce genre de soutien. Espérons que d’autres villes suivent le même exemple et que la discipline gagne en popularité.